15@2x

THE KIPPOTS WHO ARE THEY ?

NAISSANCE DU GROUPE
Williamsburg, Brooklyn, Summer 1970
Imaginez-vous quatre adolescents dans ces années-là, élevés dans la pure tradition juive, se réunissant tous les soirs de la semaine et après shabbat pour jouer les tubes de leurs idoles dans le garage de leurs parents.

Ces gamins-là, vous l’avez deviné, lassés d’entendre ces titres qui ne sont pas les leurs, décident un bon matin de forcer le destin et de monter leur propre groupe.

*THE KIPPOTS* voit le jour et va connaître un certain succès auprès de cette jeunesse qui veut vivre ses passions mais pour qui, respecter les traditions est une priorité.

En quelques mots, c’est de cette fiction que les fondateurs de la marque, Sassi Zitbonstein et Mikhol Gwetovsky, se sont inspirés pour illustrer l’ambiance de leur première collection. Ils comptent suivre ces quatre ados tout au long de leur vie. Relatant, au travers de leurs collections, leurs expériences, leurs aventures et leurs passions.

LE CONCEPT

Notre mission est de proposer des vêtements traditionnels de bonne qualité munie d’une technicité et d’un design très actuel. Un must pour cette génération qui porte une grande importance à l’image, au style et à l’originalité.

Nous essayons de donner à la « JUDAIKA-FASHION » notre expérience et nos conseils acquis durant notre parcours dans la mode. Donner à notre public la possibilité de porter de belles choses tout en restant dans un esprit respectueux de la loi biblique. En diffusant des messages de réflexion, des clins d’œil et de l’humour, nous pensons clairement que la mode peut être un bon vecteur et un excellent support pour sensibiliser les jeunes, et les moins jeunes. Et les pousser à venir, ou à revenir, vers ses valeurs et ses traditions.

5
Nouveautés

© 5779 -  THE KIPPOTS by SASSIDEZIGN